Salut tout le monde !

Enfin de nouvelles ! Certains d’entre vous ont dû se dire que la pandémie avait eu raison de Fred et moi ou du tournoi !

Ce qui est sûr, c’est qu’elle a eu raison de notre treizième saison… précocement interrompue !

J’ai échangé avec beaucoup d’entre vous depuis la mi-mars… soit par téléphone soit en visio lors des pauses de nos tournoi privé sur Winamax. Au passage, grand merci à Fab pour l’organisation des QURANTAINE POKER TOUR ! Au top !

La plupart savez donc que nous avons surveillé les indicateurs sanitaires… les directives gouvernementales… et la situation pour les tables de jeu des Casinos ! (Un indicateur plutôt approprié !)

Ces dernières n’ont réouvert qu’à la fin juin… au moment où nous aurions dû jouer la finale.

Par conséquent, la saison 13 est à présent terminée. Le classement définitif est celui publié après la 11ème étape. Si des Jean-Michel Aulas veulent contester cet état de fait, qu’ils se manifestent… c’est de bonne guerre ! Nous serons bien évidemment à l’écoute (et vous avez même le droit d’être de mauvaise foi !)… mais plus pour vous réconforter que pour modifier les choses !

En conclusion, nous espérons reprendre le samedi 29 août avec la finale de cette 13ème saison… en extérieur de préférence !

Tout cela sera bien évidemment conditionné à la situation sanitaire du moment.

Donc, question traditionnelle qui me manquait :

Qui vient ?

 

Prenez bien soin de vous et à bientôt !

Dams